Les dirigeants d’aujourd’hui vivent sous haute tension : pression de la performance, surcharge mentale, pilotage à vue. Et pourtant, peu d’espaces leur permettent de retrouver du focus, de se reconnecter à l’essentiel, tout en restant dans un cadre d’élite.
C’est exactement ce que permet l’expérience Inside Like a Pro : vivre, l’espace d’une journée ou d’un séjour, le niveau d’exécution d’un coureur du World Tour, sans la brutalité, mais avec le plaisir et la précision.
L’expérience commence bien avant le départ :
Chaque CEO retrouve ses repères : on gère, on anticipe, on coordonne.Sauf que cette fois, ce n’est pas vous qui tenez les rênes. C’est nous. Et ça fait du bien.
Sur le vélo, plus de sollicitations. Plus de notifications. Juste : le souffle, la route, le rythme.
C’est là que l’expérience devient un outil de performance mentale. Rouler, c’est entrer dans une bulle de pleine conscience active. Le cerveau ralentit, l’esprit se clarifie. Et de là naissent les bonnes décisions, les vraies intuitions.
“Ce que la méditation promet, le vélo le provoque. Avec de la sueur et du plaisir.”
Chaque guide, chaque assistant, chaque détail est calibré pour que vous ne pensiez à rien – sauf à rouler.
L’expérience Inside Like a Pro, c’est l’anti-Retreat bullshit : pas de PowerPoint, pas de phrases creuses, pas de fake inspiration.Seulement : le réel, l’effort, la cohésion.
Diriger, c’est souvent rouler seul. Mais dans un peloton bien emmené, on se surprend à aller plus loin, plus vite, avec plus de plaisir.
Les autres vous tirent. Vous inspirez. Et chacun se remet à jouer collectif, dans un cadre exigeant, mais ultra bienveillant.
C’est ça, Inside Like a Pro :
Vous dirigez ? Alors vous méritez une expérience à votre hauteur.
Pas un stage. Pas une sortie de groupe. Un sas de performance, de calme et de lucidité, dans un décor naturel, avec les standards du World Tour.
Vous repartez plus léger, plus clair, plus aligné.